Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repas pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyVen 2 Avr - 21:17

Je l'avais invité à un restaurant italien. Un serveur ( n'oublions pas, nous somme toujours à l'école) était venu. Je renifla, un vampire, berk. Quand il me vit il fit signe à un autre serveur arriva, un loup. Je me sentis plus à l'aise. Il fit asseoir Lya en premier et me fit signe. Je le suivis.
- Vous savez, monsieur, que la pleine lune est proche?
Je le regardais pour voir s'il plaisantait. Mais non.
- Oui, oui monsieur je sais. Bon, je prendrais pour moi une pizza marguarita et trois pizzas quatres fromages. Plus, deux assiettes de spaguettis à la bolognaise.
Il devait être midi... je regardais ma montre, 14h15.
Oula tu m'étonnes que j'ai faim.
Je me rasis sur un divan rouge en velours. Et demanda à Lya se quelle voulait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptySam 3 Avr - 13:07

Il m'avait invité dans un restaurant Italien qui se trouvait dans l'école. Je ne ressentais pas tellement une grande faim mais comme je pouvais manger autant de fois que je le voulait sans être obséder par mon poids j'allais quand même manger quelque chose. Le premier serveur venu à notre rencontre avait fait signe à un autre de s'occuper de nous, je n'arrivais toujours pas à savoir ce qu'ils étaient.. Loups ? Vampires ? Le deuxième serveur me fit assoir sur un divan rouge en velours très confortable. Il prit Marvin à part pour lui dire quelque chose, je me demandais ce qu'ils se disaient mais surement rien d'important.. Marvin revint et s'assit en face de moi.

_ Je vais prendre un pizza quatre fromages. J'adore.

Je souris.

_Tu as pris quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyDim 4 Avr - 21:35

Oula... elle voulait vraiment savoir TOUT ce que j'avais pris?

- Euh... si tu veux j'ai pris... beaucoup de pizzas et un plat de pâtes.

Elle me regarda.
- Bon OK, j'ai pris 4 pizzas et deux assiettes de pâtes.
Elle me regarda la bouche bée. Je regardai autour de nous. des colonnes sculpté habilement était sur les côtés de la porte. Le "serveur" revient. Il posa toutes mes assiettes devant moi et celle de Lya devant elle.
- Je vous souhaite un excelent appètit, mademoiselle, monsieur.

Et il s'en alla. Elle me regarda mi dégoûté mi ammusé.
- T'inquiète pas je mangerais plus rien après.
En vrai gentlement, je pris mes couverts et mangea lentement. J'avais commencé par la quatre fromages. Délicieuse... un goût onctueux la pâte croustillante...
- Comment trouves-tu?
AH... un fantôme... vrai...
- Bon, dis-je un peu brusquement, tu m'as raconté ton histoire, je dois te raconter la mienne. C'est la part des choses. Alors, pose moi toutes les question que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyDim 4 Avr - 22:52

Je fut ne nouvelle fois surprise de tout ce qu'il avait pris, il fallait vraiment que je m'y habitue. Le serveur revint nous déposer nos plats. Je le remerciais d'un sourire.
Marvin commença avec la pizza que j'avais choisie. Je n'avais pas trop le goût malheureusement.


_ Je n'ai pas vraiment le goût mais je suis sur que c'est très bon.

Quand il aborda le sujet de nos histoires ma fourchette s'arrêta entre mon assiette et ma bouche. Je ne pensais pas qu'il voulait en parler tout de suite et surtout dans cet endroit. Mais si il voulait en parler maintenant.. Je reposais ma fourchette et regarda discrètement autour de nous.

_ Et bien.. Si ça ne te dérange pas d'en parler ici.. Je veux bien que tu me raconte ton histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyLun 5 Avr - 20:45

- Rah tu sais il n'y a presque que des loups ici, et... bah ils ont intêret à entendre ailleurs!
La plupart se retournèrent vers leurs assiettes. Je souris.
- Moui... mon histoire par quoi commencer? J'étais un ado' comme les autres, on avait prévu mes potes et moi de faire une sortie en forêt. Ces crétins m'ont fait une mauvaise blague, je secouais la tête, ils m'ont laissé dans le bois, seul. Un loup-garous trainait, comment aurais-je pu le savoir? Bref, il avait faim.
Elle me regarda étonné... ah oui...
- Tu sais, il n'y a pas que des loups gentils. Il y en a qui mange les humains... malheureusement, s'il choisisent cette voie à chaque fois qu'ils mordent les humains ceux-ci se transforment en loup. C'est ce qui m'est arrivé. Quant ils sont reveunu... ils se sont échappés in extremis. Heureusement, je n'ais pas choisis la voie sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyMar 6 Avr - 20:02

Je ne savais pas quoi dire ou même penser de tout ça. L'idée de me retrouver seule dans les bois en pleine nuit avec un loup-garou prêt à se jeter sur moi.. Je chassais vite l'image qui me venait à l'esprit. Il racontais son histoire comme si de rien n'était, comme si ce qui lui était arrivé était normal.. Il avait accepté ce qu'il était.. Peut-être que ce n'était pas mon cas.. Je mis fin à mes réflexions sachant que ce n'était pas le moment.

_ Et.. Qu'est-ce qu'on ressent quand.. On se fait mordre..?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Doléama
Loup-Garou
Marvin Doléama


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyMar 6 Avr - 20:33

- Je ne sais pas top... c'est comme une brûlure horrible, qui te traverse tout le corps. Tu sens que tes gênes chenges, se retournes, tes cellulles se racommoder. C'est horrible...
En disant ça un frisson me parcourut le dos.
- Et puis après une brûlure dans le ventre...
Tout le monde me regardait, certains hochait le tête, d'autre grimaçait. Ah! Je n'étais pas le seul! Quand Lya se retourna pour les voir, il tournèrent la tête à la vitesse d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Santino
Fantôme
Lya Santino


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2010

Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... EmptyJeu 8 Avr - 18:56

En effet ce devait être horrible de devenir un loup-garou.. Plus douloureux qu'un fantôme..
Je sentais des regards sur nous. Je me retournais,tout le monde avait les yeux sur leurs assiettes ou parlaient entre eux. Je secouais la tête.


_ Je n'imagine même pas ce que tu as dû ressentir..

Que dire de plus ? Je baissais la tête vers mon assiette, je n'avais plus vraiment faim maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un repas pas comme les autres...   Un repas pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: La Ville :: Les Restaurants-
Sauter vers: