Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mieux ce connaitre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux ce connaitre   Mieux ce connaitre - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:07

J'avais passé la nuit assis sur le béton de la fontaine. J'avais regretté de ne pas lui avoir dit bonne nuit.

C'était pratique d'être un vampire, aucune fatigue, je pouvais rester des heures ainsi à attendre, mais je ne pouvais pas attendre Rainie jusqu'à ce soir, car j'avais cours aujourd'hui... avec d'autre vampire, j'en avais vraiment pas le goût. Pourquoi je m'étais fouré dans un pétrin pareil, en décidant de venir habité ici.

En réalité les autres membres de mon espèce je les fuyais comme de la peste! Je ne voulais pas être comme eux, j'étais très influençable.

Je reviendrai ce soir ici attendre mon amie. Je devais partir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
 
Mieux ce connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Internat :: La Fontaine-
Sauter vers: