Black Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Secret School

Bienvenue à l'école la plus mystérieuse du monde. Black Secret School. Une école des plus surnaturelles, seul ici vous trouverez autant d'êtres ... étranges. Des enigmes cherchent des solutions, des crimes sont commis ... Venez nous aider à les résoudre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:05

Nous marchâmes dans le couloir, assez distant l'un de l'autre, je ne voulais pas non plus lui faire peur. Les lieux étaient impressionnants. À la vu je me rendis compte qu'il y avait une porte à tous les 10 metres. Au bout du compte on devait peut etre abandonner l'idée de visiter tous les locaux.

Euh! crois pas que ce soit une bonne idée tous les locaux, non? On va en avoir pour des heures.

Je ris faiblement. Mais par contre la première porte m'intriguais, même si je savais que ça donnerait à une salle de classe. Je posai ma main sur la poignée.

Juste par curiosité, je veux voir de quoi ça l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:11

Je suivis Edward qui paraissait émerveillais comme un enfant. Il avait les yeux qui brillaient, était-il heureux de visiter ce château ? Je le vis se diriger vers une salle, mais instinctivement, je me glissais entre lui et la porte.
- En ce moment, il y a un cours, tu risques de déranger et de te faire sérieusement crier dessus !

Je lui souris et lui indiquais le reste du couloir, veillant à ne pas avoir de contact physique avec lui, je pourrais peut-être voir des choses qu'il ne désirait pas que je vois ou autre. Je continuais le chemin jusqu'à arriver à une porte qui attira mon attention.
- C'est un grand placard, annonçai-je, pas vraiment le genre de truc qui nous sera utile pour notre visite...

Je repris ma marche, laissant mes yeux s'éparpiller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:18

Bon, elle avait raison, les cours étaient en marche. Pas le placard à ballai non plus. Je tournai à droite nous menant à un autre couloir. Je pointai une porte, plus grande que les autre et légèrement différente.

Celle là?

Je posai ma main sur la poignée. Je lui fis un sourire moqueur, elle me plaisait bien, je pouvais peut etre devenir ami avec cette fille. Je me sentirai moins seul surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:22

Je souris et m'avançais vers la porte, posant ma main sur celle-ci pour sentir quelque chose. Rien ne me vint, il n'y avait peut-être rien de méchant, ni d'étrange là-dedans. J'avalais ma salive et restais figeais, coller à la porte. Mes yeux se vrillèrent lentement sur Edward pour m'assurer qu'il été toujours et qu'il ne comptait pas fuir. J'inspirais profondément quand la porte s'ouvrit brutalement.

Sans appuie, je basculais le corps en avant vers l'intérieur de la pièce.
- Oh ! M'écriai-je.

J'étais comme aspirée par la gravité, ce qui signifiait que la pièce était vaste, grande.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:31

La pièce était plongé dans le noir.

Oh!

J'attrapai Rainie par la taille de mes deux mains et je la tirai vers moi, puis la lâchai.

Ça va?

Je me demandais c'était quoi cette pièce. Je tassai Rainie pour pouvoir m'y aventurer, mais moi aussi je fis aspirer, mais je réussis à en sortir.

Oh! Mais c'est quoi cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:34

J'avais crus pendant un instant mourir au contact des mains froides d'Edward sur ma taille. Ce que je craignais s'afficha à moi et provoqua ma deuxième vision. J'avais pus voir de nouvelles choses, mais je n'arrivais pas encore à éclaircir l'idée que ma vision m'envoyer. Revenus à moi-même, j'étais collée au mur, la respiration terriblement forte.
- Ce.. Je ...

J'inspirais profondément pour me détendre. Je n'avais rien vu, rien sentis. Cette pièce était juste un vaste vide, un vide à ordure.
- Il n'y a pas de gravité dans cette pièce, lançai-je, c'est pour ça que nous sommes comme aspirés. Ils doivent s'en servir comme vide ordure d'où l'ordure...

Je soupirais, soulagée d'avoir enfin repris mon souffle.
- Merci, soufflai-je.

Sans Edward, j'aurais probablement été attirée dans cette pièce pour y flotter...Eternellement.


Dernière édition par Rainie Yang le Sam 20 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:41

De rien!... je ne pouvais pas te laisser tomber.

Je lui souris. Cette fois-ci je me sentais à l'aise avec elle, par amitié j'eus le réflexe, comme un enfant enjouer de lui prendre la main et la tirer plus loin dans le couloir, là où il y avait un escalier. Je lui lâcher la main au pied de l'escalier.

On monte ou on descend?

Je lui fis encore une fois mon sourir. Je n'avais jamais été aussi heureux en cette journée depuis 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:45

J'inspirais profondément, lorsqu'il me tint la main, en plus d'être parcourus par de vaste frissons, j'avais une violente vision. Une centaine de flash se mêler à ma vision, des flashs que je n'arrivais pas à identifier.

- Euh...

Je levais les yeux vers les escaliers, en étant toujours aveugler par les flashs, j'indiquais l'étage à Edward. Et pourtant, quelque chose me disait clairement de ne pas aller là-bas, comme si une sensation froide m'y attendait.

- Montons, soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:48

Je lui souris, cette fois-ci je ne lui pris pas la main, car j'avais ressentit un mal aise en elle, j'en étais sûr. Elle me creignait encore un peu... surement.

Bon si tu veux.

J'avais un pressentiment qu'il ne fallait pas monter, mais plutot descendre.

Tu es sûr qu'il faut aller en haut?

C'était a moi de faire la poule mouillé, pour un vampire ca faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptySam 20 Mar - 21:51

Je haussais les épaules et fermais les yeux pour analyser la situation,pour mettre à profil mon côté sorcière.Envahit par un grand frisson,je m'arrêtais aussitôt et reculais d'un pas.
- Enfaite...Je crois qu'à cette étage,il y a des vampires.C'est pour ça que je ressends comme une sensation de grand froid.



Je m'approchais lentement des marches,laissant mes yeux guettaient un moindre mouvement.
- C'est un mauvais pré-sentiment...Peut-être ne sont-ils pas gentils comme toi ? Peut-être qu'ils nous attendent..Qu'ils m'attendent ?


Attirée par le danger,je l'avais toujours était.Mon pied se leva tout seul,comme si j'étais aimanter pour gravir la première marche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 0:43

Des vampires? À l'étage au dessus? Intéressant, mais pour Rainie ce n'était pas une bonne idée. Elle serait en danger, à moins que...

Je l'attrapai par le poignet quand je la vis mettre un pied sur la marche.

Mais... qu'est-ce que tu fais? Ce n'est pas une bonne idée je t'assure! Ils ne sont pas tous comme moi, je crois même être le seul.

Je ne lâchai pas son bras, elle avait une douce peau. Une sensation bizarre m'envahis. Je la lâchai immédiatement et trop rapide. Elle s'en rendit compte.

Désolée, je...

Je plongeai mes prunelles dans les siennes, elle avait un magnifique regard. Je devais chasser cette idée de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 13:19

La main froide d'Edward posait sur mon poignet ne me gêner plus. Bizarrement, les flashs back ne revinrent pas. Je souris à cette idée de pouvoir enfin voir le visage de mon ami lorsqu'il me touchait. Lorsqu'il me lâcha, j'étais aussi gênée que lui, mais je descendis la marche montait. Les yeux d'Edward pétillaient d'un fort dorée, c'était impressionnant. Je finis par baisser les yeux.
- Euh...On va aller marcher autre part, disais-je.

Je passais légèrement à côté d'Edward et prit la direction de l'autre couloir, le sourire aux lèvres. Cette situation m'amusait car pour une fois, je n'étais pas l'élément qui pourrait tuer, je n'étais pas le monstre que l'on fuyait. J'étais une sorcière qu'Edward apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 14:01

Je lui souris quand elle passa trop près de moi. J'avais sentis sa tension baisser, elle n'avait pas peur de moi. J'étais heureux, pour une fois qu'une sorcière ne me fuyait pas. Mais cette sorcière je l'apréciais grandement. Peut être allons-nous devenir amis?

Ouais, allons par là.

Je tendis ma main vers elle, cette fois-ci je voulais son accord avant tout et je la regardai dans les yeux avec un sourire.

Amis?

Et j'attendis qu'elle prenne ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 14:29

Je souris et en prenant une grande inspiration, je m'emparais de la main du vampire. Aucun flash ne me vint, je fus soulagée. Nous prîmes la direction des grands couloirs par lesquels passaient souvent les élèves : or il n'y avait personne. Les heures de cours rendaient les couloirs vident. Je pensais brusquement à une chose.
- Aufaite, lançai-je, tu es interne ? Il y a l'internat, mais pas tous les élèves y dorment...Moi je ne voulais pas, mais comme je n'ai pas de toit, j'ai décidé de rester !

Je continuais de marcher, observant chaque recoin du château. Il ressemblait à celui dont je rêvais toujours étant petite, je rêvais d'être une princesse et c'est dans ce genre d'endroit que je souhaitais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 14:34

Je lui souris

Oui, moi aussi je suis interne, ça ma éviter de me trouver une place ou vivre.

Je seraai ma main plus fortement dans la mienne, je sentais une sorte de tension qui emanait de l'extérieur... de cette porte juste à coté de nous. Quel genre de cours on y donna?

T'as sentis? Je suis peut etre un vampire, mais parfois ya des truc qui me fou la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 14:41

Je laissais échapper un rire. Un vampire qui avait peur ? Edward devait sérieusement être fou, ou juste..Seul.
- Ce sont des cours de sorcelleries je pense car je ne ressens pas la même chose que toi. C'est plutôt comme si on m'appelait pour venir étudier !

Je souris, mes cours ne commençaient que demain, on m'avait laissé une journée d'adaptation. La direction devait probablement connaître mon passé.
- Ce sont des sorts pour se défendre contre le mal, avouai-je. Peut-être que c'est pour ça que tu te sens mal...

Vraix, les sorciers et les vampires ne s'étaient jamais réellement aimer. L'un comme l'autre avait le souhait, le pouvoir de détruire son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 20:26

Oh! Dis-je

Elle avait raison, je ne me sentais pas bien près de cette porte. J'étais un vampire qui avait peur de n'importe quoi, des sorciers surtout, mais je n'avais pas peur de Rainie. Cette fille pouvait croire que j'étais fou, car aucun vampire ne devais avoir peur. J'étais surement un exception à la règle.

Rainie m'avait l'air spécial, car elle n'avait pas peur de moi, du moins moins que tout à l'heure. Je desserai ma prise à sa main et la lâchai.

Pourquoi n'as tu pas peur de moi? Nous sommes pourtant les pires ennemis.

Cette fille avait de magnifique yeux et même qu'en ce moment ils avaient changés de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 20:35

Je souris faiblement et baissais légèrement les yeux. C'est vrai, nous étions ennemis d'après les lois magiques, mais moi j'avais toujours vécu dans le monde humain.
- Les vampires et les sorciers ne s'aiment pas trop, mais il y a en d'autre ainsi. Les gens se détestent entre eux à cause des erreurs de leurs ancêtres.

Je poussais un long soupire, je ne savais même pas d'où venait mes pouvoirs. Mes ancêtres pouvaient penser ce qu'ils voulaient, avoir quelqu'un qui me comprenait me rendait heureuse.
- J'ai plus peur de moi que de toi, avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 21:18

Je ris amicalement et je lui souris.

Avoir peur de toi au lieu de moi? C'est que tu te connais mal si tu as peur, tu devrais apprendre à te connaitre mieux... je trouve ça flatteur que tu n'aie pas peur de moi.

Je lui repris la main et je nous dirigeai vers un autre couloir.

C'est bizarre que moi aussi je n,ai pas peur de toi, mais j'ai sentis au premier moment que tu étais une sorcière différente. Les pensées ne trahissent jamais!

Je serrai sa main plus fortement dans la mienne.

Je veux t'aider, je veux t'apprendre à aimer la vie, à moins avoir peur de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 21:25

Je soupirais et vrillais mon regard dans celui d'Edward. Je retirais lentement ma main de la sienne et fronçais les sourcils.
- Peut-être, murmurai-je.

Je posais mon regard sur ma montre et fis la moue. Il était l'heure, depuis un certain moment de retourner dans les grands couloirs. La nuit été tombée et le château était dit dangereux lorsque la nuit été tombée. Mais, avec Edward, je ne risquais rien, c'était certain.
- Tu veux aller dehors ? Lui demandai-je.

Même si je n'aimais pas le temps de dehors, il ne neigeait plus et je ne pourrais voir le vrai blanc du sol, j'avais envie de prendre l'air.


Dernière édition par Rainie Yang le Dim 21 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 21:29

Ouais, si tu veux, j'adore le froid!

Je lui souris et fondis mes yeux dans les siens. Je me dirigeai vers la sortie.

tu dois prendre ton manteau?

Elle ne portait qu'une veste, il faisait trop froid pour y aller comme ça, moi je ne craignais pas du tout, je ne sentais pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Rainie Yang
Sorcier(e)
Rainie Yang


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 21:31

Je haussais les épaules, le froid ne me faisait pas grand chose. Et puis je n'avais pas envie d'aller jusqu'à l'internat.
- Mes affaires sont à l'internat, je n'ai vraiment pas envie d'y retourner.

J'ouvris la porte de sortie qui permettait aux élèves de sortir discrètement quand le froid, effectivement se montra rude. Je frissonnais légèrement puis sortis complètement.

Nous restâmes tout de même près de la porte.
- Il fait vraiment nuit noire, analysai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blooddy

Edward Blooddy


Messages : 89
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 45

Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante EmptyDim 21 Mar - 21:41

Nuit noir? Moi je voyais parfaitement!

Ah! À mes yeux ces violacé, je vois très bien les formes.

Je sentais qu'elle avait froid, mais je ne savais pas si je devais m'en mêlé, je ne la connaissais pas assez.

Nous nous dirigeâmes vers la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Visite intéressante Empty
MessageSujet: Re: Visite intéressante   Visite intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de notre nouvelle et super école !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Secret School :: Ecole :: Les couloirs.-
Sauter vers: